Dossier Administratif

Pour une première inscription au service, il vous faudra compléter le dossier d'inscription (un dossier par fratrie et une fiche sanitaire de liaison par enfant), que vous trouverez ci-dessous ou dans le menu téléchargement, et fournir les pièces justificatives demandés  au secrétariat de mairie.


Le dossier est à renouveler chaque année, de préférence avant le début de l'année scolaire, afin que l'équipe d'animation dispose des renseignements et des éléments nécessaires pour une bonne prise en charge de votre/vos enfant(s).

En cas de prise en charge spécifique ou d'attention particulière relative à un problème de santé ou une allergie quelconque, il est conseillé de le signaler de préférence à la directrice ou au secrétariat de mairie lors du dépôt du dossier, pour convenir ensemble de la meilleure prise en charge possible.

En cas de problèmes personnel ou d'accueil d'un nouvel enfant avec la volonté de découvrir en amont les locaux, vous pouvez contacter la directrice.